My General Blog

.

Comment choisir la meilleure carte sim pour voyager


Donc, vous prévoyez un voyage à l’étranger et vous ne voulez pas payer une fortune pour l’itinérance internationale, vous devez donc obtenir une carte sim de voyage, mais laquelle est la meilleure pour vous ? Voici quelques questions que vous devriez vous poser pour vous assurer que vos déplacements ne soient pas interrompus par des problèmes de communication imprévus.

Itinérance internationale gratuite

Quels pays sont couverts avec des appels entrants gratuits et ont de nouveaux endroits ajoutés très souvent ? Si vous pouvez recevoir des appels gratuitement pendant votre absence, vous pouvez garder vos coûts très bas.

Couverture

Certaines cartes SIM internationales ne couvrent que l’Europe, ou une petit groupe de pays, où certains sont dans le monde entier. Assurez-vous d’avoir une couverture dans les pays où vous voyagez ainsi que dans les pays où vous envisagez de voyager à l’avenir. Il est beaucoup plus facile d’avoir une seule carte SIM qui fait tout plutôt que plusieurs cartes SIM que vous perdez tout le temps.

Pouvez-vous garder votre numéro existant ?

Vous ne pourrez pas transférer votre numéro habituel sur une carte SIM de voyage, mais il existe des offres qui vous permettront d’utiliser un service de numéros virtuels pour recevoir des appels sur votre numéro de téléphone mobile sans frais d’itinérance. Faites une recherche pour savoir plus sur les numéros virtuels.

Pouvez-vous l’utiliser comme une carte SIM de données dans différents appareils ?

Changer de carte SIM peut être pénible ; êtes-vous capable d’utiliser votre carte SIM de voyage dans un appareil WiFi portable pour ne pas avoir à échanger vos cartes SIM, mais pouvez-vous encore utiliser des données ?   La carte SIM ou crédit expire-t-elle ? Certaines cartes SIM de voyage expirent si vous ne les utilisez pas régulièrement, ou vous demandent de les recharger tous les mois, sinon elles seront désactivées. Assurez-vous d’avoir une carte SIM internationale adaptée à votre fréquence d’utilisation. Le crédit des cartes de certains opérateurs n’expire que si vous n’utilisez pas votre carte une fois par an, mais de nombreuses autres cartes SIM expirent après 30 jours ou le crédit expire si vous ne l’utilisez pas chaque mois.

voilà comment vous pouvez choisir la carte la plus adaptée pour vos besoins durant un voyage. il faut faire attention à chaque point et ne pas ignorez ces détails. Vous aurez la carte qui répondra à vos besoins.




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *