4 Skins Gratuit !

Pour recevoir gratuitement les 4 skins, rien de plus simple:

  • Rendez-vous sur la page Agent Origins de Ubisoft
  • Connectez-vous avec votre compte Uplay
  • Entrer dans la section Agent Origins Redemtion
  • Utilisez le code "AGENTORIGINS"
  • Prenez le code en note et entrer le dans Uplay !

 

 

Vos nouveau skins seront disponible des la sortie de The Division

Hopital du Madison

INSPIRATION DU MSG

Le Madison Square Garden (MSG) est un des bâtiments les plus emblématiques de New York. Il accueille tous les événements sportifs et concerts principaux. Dans le jeu, nous l’avons transformé en un hôpital mobile afin de mettre en avant le contraste entre la vie avant et après l’épidémie, dans le monde de The Division. En tant que joueur, vous aurez la possibilité d’entrer dans le bâtiment et de découvrir l’impact émotionnel qu’entraine la vision de panneaux sur le virus et sur la contamination juste à côté des banderoles sportives et des publicités habituelles.

Centre des operations

 

SUR LE CENTRE DES OPÉRATIONS

Le centre des opérations est une forteresse au sein de la jungle. C’est un espace personnel qui reflète la progression de votre reconquête de New York. En rétablissant ses quartiers, vous accédez à de nouvelles compétences, à de nouvelles modifications de compétences et à de nouveaux talents.

MISSIONS PRINCIPALES

Votre principal objectif dans Manhattan est de libérer votre centre des opérations du siège qui l’entoure. Le centre joue un rôle vital dans le succès des missions d’un agent et dans sa survie. Plus vous progressez, plus le centre retournera à son état normal. Le centre des opérations possède trois quartiers, chacun d’entre eux étant associé à un parcours narratif dédié. le quartier médical : enquêtez sur la source du virus qui s’est propagé le jour du vendredi fou. le quartier sécurité : découvrez l’identité des factions qui occupent les différents districts de New York. le quartier technologique : résolvez le mystère lié à la disparition de la première vague d’agents activés qui ont été déployés afin de gérer la crise.

TROIS QUARTIERS

Dans le centre des opérations, chaque quartier dispose de ressources spécialisées que vous débloquez progressivement en effectuant des activités ayant le même thème que le quartier. Le quartier médical est une zone du centre des opérations qui sert à la fois à la JTF et aux civils. Les agents de la Division obtiennent des ressources médicales en complétant des missions médicales. Ils peuvent alors les investir dans des améliorations médicales, comme une clinique, un laboratoire permettant d’étudier le virus, un centre pédiatrique, etc. Le quartier sécurité est une zone du centre des opérations qui sert de centre de planification pour la JTF. Il contient également les logements pour les travailleurs de la JTF ainsi que des services comme un stand de tir, une escouade canine et une chaîne d’approvisionnement. Les agents de la division obtiennent des ressources pour la sécurité en complétant des missions de la catégorie Sécurité. Ces ressources sont ensuite utilisées pour construire des améliorations dans le quartier, tel qu’un service de communication ou de recherche. Le quartier technologique fonctionne de la même manière : vous construisez des améliorations à l’aide des ressources technologiques obtenues lors de missions technologiques.

PROTECTION ET ÉQUIPEMENTS

Débloquez des armes et des protections puissantes dans le centre des opérations afin de vous aider dans votre quête et sauver la ville de New York. Pour obtenir des équipements ou vous en débarrasser, vous devez rendre visite aux vendeurs au niveau de leur stand respectif. Après avoir approché ou interagi avec un vendeur, des onglets de menu distincts vous permettront d’acheter des équipements (et ainsi de dépenser votre argent) et de les vendre (et ainsi obtenir de l’argent). Ils seront ajoutés ou supprimés de votre inventaire principal.

NOTIONS DE BASE SUR L’AMÉLIORATION DES ARMES 

Pour améliorer une arme, il faut que celle-ci possède un emplacement d’amélioration. Les types d’améliorations d’armes disponibles sont : Canon et chargeur, Rail inférieur, et Rail supérieur. La quantité d’emplacements d’amélioration d’une arme dépend de sa rareté : commune (blanc), peu commune (vert), rare (bleu), épique (violet) et légendaire (orange).

Sous-catégories

Banner Centrale