Xpert Slider

Les Rikers

Les Rikers sont des détenus qui se sont échappés de Riker Island. Bien qu’ils appartiennent à différents gangs, ils se sont alliés afin de suivre le proverbe « l’union fait…

Les Nettoyeurs

Les Nettoyeurs sont des ouvriers qui ont tout perdu avec l’épidémie. Ils sont convaincus que la seule manière de sauver la ville du virus est de brûler les bâtiments restants,…

JTF - Joint Task Force

La JTF a été formée par les vestiges de divers services et agences gouvernementaux suite à la propagation du virus. Surcharge de travail. manque d'effectifs et ressources insuffisante ....

Xpert Tabs

4 Skins Gratuit !

4 Skins Gratuit !

Pour recevoir gratuitement les 4 skins, rien de pl...

Readmore..

Hopital du Madison

Hopital du Madison

INSPIRATION DU MSG Le Madison Square Garden (MSG)...

Readmore..

Centre des operations

Centre des operations

SUR LE CENTRE DES OPÉRATIONS Le centre des opérat...

Readmore..

Beta Fermer

Beta Fermer

Les joueurs Xbox a compter du 28 Janvier 2016, les...

Readmore..

Beta Ouverte

Beta Ouverte

Les joueurs Xbox a partir du 18 Fervier 2016, et l...

Readmore..

Beta Fermer

Beta Fermer

Les joueurs Xbox a compter du 28 Janvier 2016, les...

Readmore..

Beta Ouverte

Beta Ouverte

Les joueurs Xbox a partir du 18 Fervier 2016, et l...

Readmore..

Nouvelles info

Les joueurs Xbox a compter du 28 Janvier 2016, les joueurs PC et PS4 devront patienter 24h de plus, soit le 29 Janvier 2016
Les joueurs Xbox a partir du 18 Fervier 2016, et les joueurs PC et PS4 devront patienter a nouveau 24h de plus, soit le 19 Fevrier 2016

Centre des operations

 

SUR LE CENTRE DES OPÉRATIONS

Le centre des opérations est une forteresse au sein de la jungle. C’est un espace personnel qui reflète la progression de votre reconquête de New York. En rétablissant ses quartiers, vous accédez à de nouvelles compétences, à de nouvelles modifications de compétences et à de nouveaux talents.

MISSIONS PRINCIPALES

Votre principal objectif dans Manhattan est de libérer votre centre des opérations du siège qui l’entoure. Le centre joue un rôle vital dans le succès des missions d’un agent et dans sa survie. Plus vous progressez, plus le centre retournera à son état normal. Le centre des opérations possède trois quartiers, chacun d’entre eux étant associé à un parcours narratif dédié. le quartier médical : enquêtez sur la source du virus qui s’est propagé le jour du vendredi fou. le quartier sécurité : découvrez l’identité des factions qui occupent les différents districts de New York. le quartier technologique : résolvez le mystère lié à la disparition de la première vague d’agents activés qui ont été déployés afin de gérer la crise.

TROIS QUARTIERS

Dans le centre des opérations, chaque quartier dispose de ressources spécialisées que vous débloquez progressivement en effectuant des activités ayant le même thème que le quartier. Le quartier médical est une zone du centre des opérations qui sert à la fois à la JTF et aux civils. Les agents de la Division obtiennent des ressources médicales en complétant des missions médicales. Ils peuvent alors les investir dans des améliorations médicales, comme une clinique, un laboratoire permettant d’étudier le virus, un centre pédiatrique, etc. Le quartier sécurité est une zone du centre des opérations qui sert de centre de planification pour la JTF. Il contient également les logements pour les travailleurs de la JTF ainsi que des services comme un stand de tir, une escouade canine et une chaîne d’approvisionnement. Les agents de la division obtiennent des ressources pour la sécurité en complétant des missions de la catégorie Sécurité. Ces ressources sont ensuite utilisées pour construire des améliorations dans le quartier, tel qu’un service de communication ou de recherche. Le quartier technologique fonctionne de la même manière : vous construisez des améliorations à l’aide des ressources technologiques obtenues lors de missions technologiques.

PROTECTION ET ÉQUIPEMENTS

Débloquez des armes et des protections puissantes dans le centre des opérations afin de vous aider dans votre quête et sauver la ville de New York. Pour obtenir des équipements ou vous en débarrasser, vous devez rendre visite aux vendeurs au niveau de leur stand respectif. Après avoir approché ou interagi avec un vendeur, des onglets de menu distincts vous permettront d’acheter des équipements (et ainsi de dépenser votre argent) et de les vendre (et ainsi obtenir de l’argent). Ils seront ajoutés ou supprimés de votre inventaire principal.

NOTIONS DE BASE SUR L’AMÉLIORATION DES ARMES 

Pour améliorer une arme, il faut que celle-ci possède un emplacement d’amélioration. Les types d’améliorations d’armes disponibles sont : Canon et chargeur, Rail inférieur, et Rail supérieur. La quantité d’emplacements d’amélioration d’une arme dépend de sa rareté : commune (blanc), peu commune (vert), rare (bleu), épique (violet) et légendaire (orange).

Banner Centrale

TOM CLANCY’S THE DIVISION SEASON PASS

01.28.2016 09:00AM

L’abonnement de saison de Tom Clancy’s The Division vous donne accès aux trois extensions majeures pendant un an, à une panoplie d’équipements exclusifs et à des options de personnalisation pour le lancement, ainsi qu’à des avantages spéciaux mensuels destinés uniquement aux détenteurs d’un abonnement de saison; le tout pour un prix imbattable.

Chaque extension est basée sur The Division, prolongeant la progression et l’histoire de votre agent grâce à du contenu et des équipements inédits, ainsi qu’une nouvelle jouabilité, alors que vous luttez pour reprendre New York

6,4 MILLIONS D'AGENTS ONT EXPLORÉ LA VILLE DE NEW YORK DURANT LA BÊTA DE THE DIVISION

02.22.2016 08:55AM

La bêta de The Division a pris fin aujourd'hui et plus de 6,4 millions de joueurs ont exploré les rues contaminées de New York City, ce qui en fait la plus grande bêta jamais organisée pour une nouvelle marque de jeu sur les plateformes actuelles

Capture d'écran

Logos